Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison grise
26 janvier 2008

Salon "Maison et Objet"

Ce week end, il n'y aura pas de p'tites recettes. Non, non..... Je ne suis pas là je pars au Salon "Maison et Objet" pour 2 jours, je rentre lundi soir. Non, non, je ne pars pas toute seule. J'accompagne ma copine Sandra, elle passe ses commandes pour son magasin. Je vous raconterai tout cela à mon retour !!!

Mon Grand Lou et mon p'tit lou vont me manquer........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme d'habitude, Maison et Objets est toujours aussi époustouflant, même au bout de 9 ans, je suis toujours aussi admirative devant les "stands" de tous mes fournisseurs. Les mises en ambiance sont fantastiques. Alors Clarine, qu' as-tu retenu???Nous y avons fait des achats de déco, essentiellement, côté meubles, nous avons référencé Blanc d'Ivoire cette année comme nouveau fournisseur, par exemple. Nous sommes aussi allés au salon Meubles Paris au Bourget, où nous avons fait beaucoup d'achats de salons, CAC, petits meubles, tables de salons, chaises....<br /> Bref, encore une édition de salons que ne fait que me motiver encore plus pour réaliser de belles ambiances chez mes clients.....<br /> sophie
la maison grise
Publicité
Publicité