Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison grise
3 février 2008

Pas de relachement

Certains pensent que je me relâche. Mais non, j'ai manqué d'un peu de temps cette semaine, le boulot oblige. Je suis rentrée du salon, dommage, je n'ai pas croisé Sophie. J'ai profité de mon voyage à Paris pour flaner et visiter un peu. Lundi midi, nous avons déjeuné au Louvre et puis petit détour du côté de "Chez Cocotte" librairie gourmande. J'avais lu un article de petit magasin dans Elle à Table du mois de décembre.

Alors que retenir du salon. Moins de nouveautés mais toujours autant de monde!!!!

Je joins quelques photos d'un fournisseur que j'aime bien : Villa Collection, je vous invite à y faire un tour, je vous donnerai l'adresse exacte du site.

villa_collection1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut la miss,<br /> enfin un mec qui visite ton blog. On m'avait dit qu'il y aurait des photos de soirée St Valentin mais je ne vois rien venir, petite galopine...<br /> A+ pour d'autres nouvelles.<br /> Luc Luc
la maison grise
Publicité
Publicité